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Pour tout achat d'au moins 39 €.

 

Commande et livraison
  • Quel est le délai de livraison ?

    Les commandes sont normalement produites et expédiées en 1 à 2 jours ouvrables. La livraison au client prend généralement encore 3 à 5 jours ouvrables. En cas de demande élevée inhabituelle (pendant les jours fériés, comme le Black Friday, Noël et le jour de l'An), les retards avec la compagnie maritime, pour les livraisons dans les zones rurales où le courrier n'est pas distribué quotidiennement, le délai de livraison peut être légèrement plus long.

  • Quel est le coût d'expédition ?

    Nous facturons 5,90 €* de frais de port par commande. Le coût d'expédition fait référence au coût du transport et de l'emballage. Nous expédions votre commande emballée dans des cartons de haute qualité pour garantir que vos produits sont bien protégés pendant le transport.

    * Si votre commande contient un grand cadre photo au format 70x100 cm, des frais de port de 7,90 € seront facturés.

  • Que se passe-t-il si je ne récupère pas mon colis en point relais ?

    Si votre commande nous est retournée parce que vous n'avez pas récupéré votre colis, nous facturons 19,90 euros. Il s'agit de couvrir les frais de manutention et de voyage (aller-retour). Après avoir reçu la notification par e-mail que votre retour nous est parvenu, il y a un délai d'attente de 14 jours avant que la commande ne soit créditée. Tout montant excédentaire sera remboursé selon les règles du droit de rétractation/retour.

  • Puis-je annuler ma commande ?

    Vous pouvez annuler une commande à tout moment avant le début de la production. Cependant, vous ne pouvez pas annuler un achat une fois que vos marchandises ont été produites dans le cas de produits uniques avec votre propre design, tels que des plaques d'anniversaire ou des posters. Cependant, si vous avez acheté un poster de galerie ou un cadre photo, par exemple, vous disposez d'un droit de rétractation complet de 14 jours en vertu de la loi sur les ventes à la consommation.

  • Puis-je apporter des modifications à une commande ?

    Malheureusement, il n'est pas possible de modifier les produits sur une commande finalisée. Si la commande n'a pas encore été produite, il est possible de l'annuler et de passer une nouvelle commande. Veuillez contacter le service client et nous vous aiderons.

  • Comment suivre ma commande ?

    Vous recevrez automatiquement un e-mail avec un numéro de suivi et un lien lorsque votre commande aura été expédiée. Si votre numéro de suivi ne fonctionne pas, veuillez contacter le service client (veuillez noter qu'il n'est pas possible de suivre l'envoi tant que la société de transport n'a pas effectué son premier scan, ce qui se produit généralement vers 18 heures le jour où votre commande est expédiée chez nous).

  • Comment fonctionnent les codes de réduction ?

    Un code de réduction est indiqué à la caisse. Les codes de réduction valides spécifient les réductions valides à la caisse lorsqu'ils sont activés. Le taux de réduction auquel le code de réduction est éligible est toujours calculé et déduit du prix régulier. Un code de réduction ne peut pas être utilisé conjointement avec d'autres offres ou réductions.

  • Je ne trouve pas ma confirmation de commande. Que dois-je faire ?

    Nous envoyons toujours une confirmation de commande par e-mail immédiatement après la commande. Si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande dans les minutes qui suivent, c'est peut-être parce que vous avez saisi une mauvaise adresse e-mail lors de la commande ou parce que la confirmation de commande s'est retrouvée dans vos spams. Veuillez contacter le service client si vous n'avez pas reçu votre confirmation de commande et que vous ne la trouvez pas dans votre dossier spam. Nous vérifierons alors si votre commande est correcte et vous enverrons une nouvelle confirmation de commande.

  • Je n'ai pas la notification par SMS de la compagnie maritime. Que dois-je faire ?

    Cela peut être dû au fait que vous avez entré un mauvais numéro de téléphone lors de votre commande. Veuillez contacter le service client si vous n'avez pas reçu de notification par SMS dans les 6 jours suivant la commande.

Questions sur les produits
  • Quel type de papier utilisez-vous ?

    Nous imprimons nos posters sur un papier mat de 200 g de la plus haute qualité de la papeterie française Clairefontaine. Le papier est certifié FSC pour l'environnement et la production est labellisée Nordic Swan/EU Ecolabel.

  • Quelle est la qualité de vos cadres ?

    Nos cadres sont en bois, un matériau durable, écologique et recyclable. Nos cadres en chêne sont en chêne massif de haute qualité et les autres cadres en bois sont en pin. Nos cadres en bois de pin ont une surface peinte avec des couches doubles de vernis, ce qui donne une finition particulièrement lisse et belle. Tous nos cadres photo ont un plexiglas extra-épais transparent et des clips de torsion pour un montage facile. Tous les cadres peuvent être accrochés en mode portrait et paysage.

  • Design de Affiche ou Taille réelle - Qu'est-ce que ça veut dire?

    Lorsque vous commandez des affiches chez Gallerix, vous pouvez souvent choisir si vous voulez votre motif avec Design de Affiche ou Taille réelle. La conception Design de l'affiche signifie que nous imprimons votre affiche avec une bordure blanche autour du motif pour rehausser le look exclusif.

    Design de Affiche (taille sur bordure blanche) :

    21x30cm : bord blanc de 2 cm de large

    30x40cm : bord blanc de 2,3 cm de large

    50x70cm : bord blanc de 4 cm de large

    70x100cm : bord blanc de 6 cm de large


    Taille réelle :

    Le motif est imprimé jusqu'au bord de votre affiche.

Cartes Cadeaux
  • Combien de temps ma carte cadeau est-elle valable ?

    Toutes les cartes-cadeaux sont valables 12 mois, à compter de la date de la commande.

  • Comment puis-je vérifier le solde actuel de ma carte-cadeau ?

    Rendez-vous sur la page « Cartes Cadeaux » que vous pourrez trouver sur le menu ou dans le footer. Saisissez l'ID de votre carte-cadeau pour voir le solde actuel.

Retours et Réclamations
  • Combien coûte l'expédition de retour ?

    L'expédition de retour sera facturée 7,90 € *. Le montant des frais de retour sera déduit du montant remboursé pour votre commande. Les frais de retour se réfèrent aux frais d'expédition, de manutention et de tout dommage à l'emballage.

    * S'applique aux commandes d'une valeur de commande allant jusqu'à 200 €. Pour les commandes d'une valeur supérieure à 200 €, les frais de retour facturés par le transporteur sont facturés.

  • Comment retourner un produit ?

    Si vous souhaitez retourner un article, veuillez remplir notre formulaire de retour, que vous pouvez trouver ici. Nous vous enverrons alors un bon de retour. Vous, le client, paierez alors tous les frais de retour, sauf indication contraire.

  • Mon colis a été endommagé pendant l'expédition. Que dois-je faire ?

    Si un dommage de transport survient et que votre colis est endommagé à la livraison, vous devez vous plaindre directement auprès du transporteur. N'acceptez pas de colis et ne signez pas de bon de livraison avant d'avoir vérifié que le colis est intact.

    Si vous n'avez pas formulé de réclamation à la livraison, contactez le service client du transporteur. La société qui a livré le colis est indiquée sur le bon de livraison. Une fois la réclamation déposée auprès du transporteur, contactez notre service client.

  • Un produit est endommagé. Que dois-je faire ?

    Tout dommage doit être documenté. Prenez une photo des dommages et remplissez notre formulaire de réclamation. Nous traiterons votre cas dès que possible, normalement dans les 24 heures.

  • Puis-je échanger un produit ?

    Nous ne faisons pas d’échanges. Si vous souhaitez échanger un article, utilisez votre droit de rétractation et renvoyez votre produit en retour. Nous vous rembourserons alors votre argent et vous pourrez passer une nouvelle commande.

  • Quel droit de retour ai-je ?

    Vous pouvez retourner les marchandises dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Les marchandises doivent être inutilisées et dans leur emballage d'origine intact. Pour les cadres, cela comprend le joint en plastique autour du cadre ainsi que le plastique de protection des deux côtés du plexiglas.

Comment pouvons-nous vous aider?

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